TOURNOI de PÂQUES à BLETTERANS " Plus de 500 joueurs en Herbe "

1 mai 2017 - 19:09

Le 38éme tournoi de Pâques de Bresse Jura a battu tous les records, samedi et dimanche.

Tous les records ont été battus lors du week-end qui a accueilli 44 équipes de U9 et 36 équipes de U11 sur les terrains du stade Jean Perrodin, ces apprentis footballeurs qui ont drainé de nombreuses familles. Au total environ mille personnes sont venues encourager leur " bout de chou " . Quelle ambiance!!! .Il y a beaucoup de joie et de souvenir pour les U9 et U11 et d'émotion pour leur entourage, un football avec seulement de l'envie de jouer et de jouer encore ont permis de brillé en résultats.

Samedi 44 équipes: Les U9 ont brillés au fil des matchs pour terminés à la plus haute marche du podium dans la poule haute "Elite",merci à eux pour ce succès et félicitations aux coachs " Cédric / Maurice et Philippe " place au repos puisque nos jeunes pouces participent en U11 le dimanche.

Dimanche de Pâques 36 équipes pour les U11, un petit lapin de pâques pour un réveil à 7H30 et petit déjeuner avant de se retrouver sur le terrain pour la cérémonie d'ouverture et place au poule de qualification. Les premiers résultats sur les deux poules hautes nous ont classés dans la première moitié au classement final, une satisfaction pour le groupe le plus jeune du tournoi et une bonne expérience,une 16éme place méritée sur 36 et récompenses coupes ,trophée pour chaque joueur et un jeu de maillots pour chaque équipe de la première à la dix  huitième place et trophée individuel pour Eva.

Une belle sortie pour ce premier tournoi loin de l'Alsace et merci à notre chauffeur Stéphane, parents, joueurs ,coachs et société organisatrice.

BRAVO !!!!!