Les U11 à domicile " Résultat "

14 mai 2017 - 10:34

Samedi 13 MAI à Kurtzenhouse,les locaux face à l'entente Niederschaeffolsheim/Weitbruch.

Les U11 se sont imposés avec panache face à un adversaire très athlétique,les locaux prennent d'entrée le jeu à leur compte et ouvre le score par ENZO suite à une belle action collective. Le jeu s'anime et les visiteurs tentent de revenir au score mais la défense et EVA dans les buts assurent l'essentiel par de beaux arrêts déterminants. Les jeunes pouces de l'ASK plus techniques et collectifs augmentent le score par JULES et PIERRE ,score à la mi-temps 3 à 0.

En deuxième période les visiteurs imposent un affrontement physique mais les locaux ne lâchent rien et reste dans la dynamique, bien en place et organisés nos jeunes ont fait un match parfait dans l'envie et de l'esprit d'équipe,un petit relâchement en fin de partie a permis aux adversaires de réduire le score.