La UNE de L' ASK reste sur une bonne dynamique !!!!

5 novembre 2017 - 19:26

La photo d'avant match avec notre sponsor " HOHMANN et Fils " nous a donné de l'envie pour un bon match et de voir la victoire au bout.

Le match s'anime d'entrée sans round d'observation,les visiteurs de Niederroedern pressent les locaux, l'ASK réagit et prend le jeu à son compte pour une ouverture du score  à la  40éme minute. Les visiteurs réagissent de suite sur un corner et égalisent à la 42éme minute. Les locaux sous l'impulsion de leur capitaine poussent avant la mi temps pour prendre l'avantage score 2 à 1.

Après le repos les visiteurs tentent de revenir au score mais la défense locale bien organisée ne plie pas. Les locaux gèrent le match et aggravent le score à la 58éme pour un troisième but.

Score final 3 à 1 et à noter le bon arbitrage sur un match très engagé.

,