Bilan de la SAISON SPORTIVE 2017/2018

9 juillet 2018 - 13:37

Nous voilà arrivés à la fin de notre saison sportive très enrichissante avec un bilan positif chez les jeunes (filles et garçons) et les séniors.

La "UNE" séniors division 3/Pyramide A a  réalisé l'exploit de remporter le titre de champion du groupe et de monter en catégorie supérieure division 2/pyramide A District 4, dés sa première année d'engagement grâce au très bon état d'esprit qui règne au sein du club.

Les jeunes :

- pour les débutants, pitchounettes, poussines, le bilan sportif s'avère  satisfaisant à force persévérer dans le travail à l'entraînement.

- pour les U13/filles le deuxième cycle plus difficile en raison des blessures qui ont diminué l'équipe.

- pour les U11 Promotion garçons ; un parcours intéressant à ce niveau et encourageant pour la prochaine saison.

Deux filles de l'ASK ont été sélectionnées en équipe du Bas-Rhin, Eva et Amandine.

Merci aux éducateurs et éducatrices tous diplômés pour le travail accompli et les résultats obtenus au courant de cette saison.

Projet pour la saison 2018/2019 :

- la création d'une équipe séniors 2 et une équipe de super vétérans

- à noter la création de l'entente jeunes avec le club voisin du SS Weyersheim , le club local étant le club pilote. Son concernés chez les garçons les catégories U11 et U13 , et chez les filles toutes les catégories.

Cette entente est la première pierre d'un édifice intercommunale, dont la construction devra permettre de développer et faire progresser le football des jeunes et des féminines sur notre territoire.