Gazette résultats de l'AS Kurtzenhouse (U11/Promotion - U13/F - Séniors 2 - Super/Vétérans)

18 novembre 2018 - 17:45

Vendredi 16/11, les super vétérans en déplacement à Kilstett ont perdu sur le score de 5 à 2.

SAMEDI 17 /11

Les U13/Filles en déplacement à Schweighouse, elles se sont inclinées sur le score de 2 à 1,malgré une belle prestation !! bravo les filles !!

Les U11 PROMOTION à domicile face à la Wantzenau ont fait le match parfait .Les visiteurs très physiques et regroupés en défense sont tombés face à des locaux plus techniques et bonne maitrise dans le jeu pour une belle victoire sur le score de 2 à 1.

DIMANCHE 18/11

Les séniors 2 en déplacement à Niederroedern avec une victoire sur le score de 7 à 1