Les résultats du week-end de l'ASK Séniors et Jeunes

3 décembre 2018 - 12:41

Les séniors 1 à domicile pour une belle victoire sur le score de 5 à 0 face à Leutenheim. Les locaux ont dominé leurs adversaires dans tous les domaines techniques et maîtrise dans le jeu .La UNE peut passer l'hiver au chaud, félicitations à tous les joueurs et son Staff !!!

Les séniors 2 en déplacement chez le leader Seltz se sont inclinés sur le plus petit score 1 à 0 ,le match nul était à la portée des joueurs de Florian ( un pénalty manqué) un cycle aller au pied du podium 4éme.

Les Jeunes

Les pitchounettes de Célia et Boris en plateau à Ohlungen 2 victoires et une défaite

Les Débutantes à Wingen /moder en plateau 2 victoires

Les Pitchounes à domicile en salle plateau 2 victoires et un nul